Nintendo Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Noël 2007 :

2 participants

Aller en bas

mini-icon_12 Noël 2007 :

Message par Maskash Jeu 3 Jan - 11:33

Vos cadeaux ! Vous avez eu quoi alors pour ce Noël ? Des déception ? Vous êtes ravis de ce qu'on vous a offert ? Venez en parler ici !

Quant a moi j'ai eu pas mal de jeux, mais aussi des DVD (plus une écharpe et un polo Mort). Certains cadeaux je les avais eu bien avant, mais c'est que ma mère les a eu sur eBay Mort. Beaucoup de jeux vous me direz, mais je les ai eu coup par coup.

Je récapitule :
_Wave Race Blue Storm : Pas trop mal, c'est plus difficile que ce que je croyais.
_F-Zero GX : Je rêvais de l'avoir ! Un peu deçu (a cause des bug du CD Mort) mais ça reste un de mes jeu préféré sur NGC.
_Metroid Prime 1 et 2 : Les aventures de la belle Samus ^^... *bave*, au début le gameplay me surprend, mais c'est vraiment facile que ce qu'on peu croire à cause de la vue à la premier personne. Le deux est nettement plus facile (j'avance mieux en tout cas).
_Pikmin 1 et 2 : Un jeu que je voulais pour ma collection de jeu, je trouve le scénarion riche et aussi émouvant qu'un Yoshi's Island !
_Zelda : Twilight Princess NGC : Mon second Zelda avec Wind Waker, sans doute le meilleur actuellement. Fini avant Noël justement ! Je l'ai trouvé un peu facile, même à la fin...
_Pokémon Perle : Et oui je garde contact avec mes monstres de poche ! Cet opus un peu spécial est très réussi ^^.
_Super Mario Galaxy : Etant fan de Mario avant tout, il ne fallait pas le louper ! J'ai enfin eu le droit à y jouer à la toute dernière aventure de Mario en date. J'ai eu le droit de tester au TGS (voir sujet), et je suis franchement pas deçus ! Mais vraiment facile, j'ai bientôt fini à 100% !

Il me manque plus que Kirby Air Ride pour compléter les jeux que je voulais à la base. Sinon j'ai eu aussi le super coffret Heroes S01 ^_^. Une photo ? Prochainement Clin d'oeil.

Et vous ce noël alors ?

Maskash
Fondateur Site & Co-Administratreur.
Fondateur Site & Co-Administratreur.

Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 35
Titre Spécial : Grand Timide.
Point Challenge :
Noël 2007 : Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Noël 2007 : Right_bar_bleue

Avertissement :
Noël 2007 : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noël 2007 : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2005

http://www.nintendochallenge.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

mini-icon_12 Re: Noël 2007 :

Message par mario99 Ven 4 Jan - 2:37

bà je me sans seul! car j'ai ma nouvelles ds (3éme xd faut arreter de les péter) mais my sims je l'ai eu avec 1 jour de retard et mario party ds rupture de stock.
sinon plein de livre.
mario99
mario99
Membre Niv14.
Membre Niv14.

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Titre Spécial : créateur de Super Mario Challenge RPG
Point Challenge :
Noël 2007 : Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Noël 2007 : Right_bar_bleue

Avertissement :
Noël 2007 : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Noël 2007 : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser